Avis météorologique – impacts à venir

 Selon les prévisions actuelles, Marine Atlantique prévoit une interruption de son horaire de navigation à partir du lundi soir 29 novembre. À leur arrivée au port lundi soir, les navires demeureront au port jusqu’à ce que les conditions météorologiques s’améliorent pour reprendre les horaires de navigation. Veuillez continuer de consulter cet avis pour connaître les mises à jour sur la reprise du service.

Avis de modifications apport l'horaire 

Un système de tempête violente qui a des répercussions sur la côte ouest de Terre-Neuve a causé des dommages importants à l’infrastructure du réseau routier. Cela signifie que l’achalandage qui arrive à Terre-Neuve par le port de Port aux Basques ne peut pas être relié au reste de la province.

 

Service entre Argentia et North Sydney

À la demande du gouvernement provincial, Marine Atlantique a mis en œuvre son plan d’urgence pour reprendre temporairement le service de traversier d’Argentia. Notre objectif est de transporter le volume le plus élevé possible de biens essentiels et d’achalandage de passagers durant cette période difficile. Malheureusement, nous n’avons pas la capacité à notre port d’Argentia de transporter tout l’achalandage et, par conséquent, nous allons donner la priorité aux réservations en fonction de la capacité et des paramètres de chargement. Veuillez noter que les installations du terminal d’Argentia sont limitées pour le moment.

 

Service entre Port aux Basques et North Sydney

Si vous vous rendez à Port aux Basques et dans les environs, nous vous offrirons un service limité jusqu’à ce que nous puissions reprendre nos activités normales.

 

Nous anticipons des répercussions potentielles aux traversées à compter du samedi 27 novembre jusqu'à mardi 30 novembre.

L’heure de départ reportée sera communiquée aux passagers touchés.

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre ligne de réservations au 1-800-341-7981 pour réserver votre traversée.

Nous demandons des clients leur compréhension au fur et à mesure que nous travaillons sur cette situation en évolution.

Aller-retour
Aller
Annuler