Vaccins et voyage avec Marine Atlantique


Voici ce que vous devez savoir 
 

À Marine Atlantique, la santé et la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos vendeurs est notre priorité absolue. La vaccination est l’un des moyens les plus efficaces de réduire la propagation de la COVID-19 et de ses variantes au Canada, y compris la variante Delta, qui est la plus infectieuse. Les personnes pleinement vaccinées sont moins susceptibles d’être infectées ou de transmettre l’infection à d’autres personnes. Marine Atlantique reconnaît l’importance de la vaccination pour réduire le risque de propagation de la COVID-19 tout en continuant d’offrir un service essentiel à la province de Terre-Neuve-et-Labrador.

Si vous pensez voyager avec nous, Marine Atlantique assure un service essentiel avec des voyages de moins de 24 heures. Par conséquent, les passagers ne sont pas tenus par le mandat du gouvernement du Canada d’être vaccinés pour utiliser le service.

Ceci dit, nous vous encourageons fortement à considérer la vaccination avant le voyage, qui est la meilleure protection contre le virus. Tous les clients sont tenus de participer aux activités de contrôle et de suivre toutes les procédures en place sur notre propriété afin de protéger la santé et la sécurité et d’atténuer la propagation de la COVID-19.

Les clients sont également avisés que les provinces de Terre-Neuve-et-Labrador et de la Nouvelle-Écosse ont des exigences de contrôle d’entrée indépendantes de Marine Atlantique. Les clients non vaccinés devront respecter les lignes directrices et les restrictions établies par chaque province.

Pour Marine Atlantique, fournisseur de services de transport sous réglementation fédérale, tous ses employés, vendeurs et fournisseurs doivent être vaccinés. Nous continuons de travailler avec les responsables de la santé publique afin de fournir un environnement qui empêche la propagation de la COVID-19. Protégez-vous!