VENTE ÉCLAIR!

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

vessel in bay

Les passagers naviguent gratuitement avec la réservation de véhicule

Nous vous offrons l’une de nos plus grandes offres de l’année – les passagers naviguent gratuitement avec une réservation de véhicule – afin que vous puissiez vous offrir le voyage dont vous avez besoin. Un voyage à la maison pour voir la famille et les amis, un voyage d’achats ou juste un peu de temps pour vous-même, quelle que soit la raison, nous nous occupons de vous rendre à bon port.

Pour profiter de cette offre à durée limitée, entrez le code promo ÉCLAIR2023 lors de la réservation de votre traversée. L’offre expire le 30 novembre et est disponible pour un maximum de cinq passagers par véhicule.

Foire aux questions

Comment puis-je réserver?

Pour bénéficier de cette offre, les clients peuvent réserver en ligne sur marineatlantique.ca ou en appelant notre service de réservation au 1-800-341-7981.

Aurai-je toujours droit au rabais si je ne voyage pas en voiture?

Non, cette promotion n’est disponible que pour un maximum de cinq (5) passagers voyageant dans un véhicule de transport de passagers.

Les cabines sont-elles incluses dans cette campagne de rabais?

Non, cette promotion ne s’applique qu’aux tarifs des passagers.

Les véhicules tout-terrain (VTT), les autocaravanes, les remorques de voyage et les motocyclettes sont-ils admissibles au rabais?

Oui, tous les véhicules de tourisme peuvent bénéficier de ce rabais.

Que se passe-t-il si je souhaite modifier ma réservation?

Les billets réservés dans le cadre de la promotion sont remboursables. Tout changement effectué dans les 48 heures précédant l’heure de départ prévue sera soumis à des frais de modification de 25 $. Pour modifier ou annuler votre réservation, veuillez appeler notre centre d’appel des réservations au 1 800 341-7981. Si vous possédez un compte auprès de Marine Atlantique, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation en ligne.

Que se passe-t-il si je modifie ma réservation pour une date postérieure au 31 mars?

Toute réservation repoussée à une date postérieure à la période de rabais du 31 mars devra payer la différence entre le tarif réduit et le tarif normal.

J’ai déjà une réservation, puis-je faire des ajustements pour profiter de l’offre?

Cette offre est disponible pour les nouvelles réservations effectuées uniquement pendant la période promotionnelle.

Puis-je combiner des promotions : par exemple, un rabais pour les militaires, un rabais pour un voyage de groupe?

Ce rabais n’est pas cumulable avec d’autres rabais.

Que se passe-t-il si ma croisière est annulée ou perturbée et que je ne peux pas voyager à la date que j’ai réservée?

En cas d’annulation ou de perturbation, Marine Atlantique contactera les clients conformément à la politique habituelle et procédera à une nouvelle réservation sur le prochain bateau disponible, sans frais supplémentaires.

En cas de changement d’horaire, puis-je modifier ma réservation si le nouvel horaire ne me convient pas?

Si vous obtenez une nouvelle réservation en raison d’un changement d’horaire de Marine Atlantique, vous pouvez modifier la date de votre choix pendant la période de promotion.

Conditions générales

Jusqu’à cinq personnes, voyageant avec un véhicule à passagers réservé au tarif publié régulièrement par Marine Atlantique Inc. (« MAI »), peuvent voyager gratuitement pour les passages à niveau prévus pour partir pendant la période du 1er décembre 2023 au 31 mars 2024 inclusivement (la « période de déplacement »). Cette offre promotionnelle (l’« Offre ») n’est valable que pour les nouvelles réservations effectuées entre le 22 novembre et le 30 novembre 2023 inclusivement sous réserve de la disponibilité. L’offre s’applique à toutes les traversées (aller simple ou retour) sur la liaison de MAI entre North Sydney (Nouvelle-Écosse) et Port aux Basques (Terre-Neuve-et-Labrador). Tous les voyages doivent être compris dans la période de voyage. MAI se réserve le droit de limiter davantage le nombre de personnes admissibles à la réservation par type de véhicule ou par le nombre de sièges disponibles pour un véhicule particulier. Les passagers à pied ne sont pas admissibles à cette Offre. L’hébergement et les repas ne sont soumis à aucun rabais. L’Offre ne s’applique pas aux visites de groupe, aux voyages commerciaux ou leurs véhicules, aux réservations effectuées par des agents de voyages ou des voyagistes. Les réservations peuvent se faire en ligne, en personne ou par téléphone, en utilisant le code promotionnel ÉCLAIR50. L’Offre n’a pas de valeur monétaire et ne peut être combinée avec aucun autre rabais, laissez-passer de voyage ou de travail ou offre (sauf les bons de crédit qu’émet MAI). Les annulations ou les changements de réservations demandés par les passagers sont assujettis aux politiques d’annulation et de modification normalisées de MAI. L’Offre peut être modifiée ou annulée par MAI sans préavis. Certaines conditions et restrictions supplémentaires s’appliquent, y compris le droit de MAI de modifier les horaires de navigation, les dates et heures de départ ou les navires, sans pénalité. Veuillez communiquer avec MAI pour de plus amples détails avant de réserver. Tous les déplacements sont assujettis aux conditions du Contrat de transport de MAI, qui fait partie de chaque billet passager et qui peut être consulté à l’adresse suivante : www.marineatlantique.ca. Cette Offre expire à 23 h 59 (HAT), le 30 novembre 2023, sauf si elle est prolongée par MAI.