Mises à jour automatiques de l’horaire et des avis pour les clients commerciaux

Dans le cadre des efforts continus de Marine Atlantique visant à améliorer l’accès numérique aux renseignements et à améliorer l’expérience de voyage de nos clients commerciaux, notre équipe du site Web mettra en œuvre des changements qui permettront aux clients commerciaux de recevoir des avis automatiques lorsqu’un conseil aux voyageurs est affiché, à l’aide d’une fonction d’option d’adhésion.

À l’heure actuelle, les clients qui ont une réservation reçoivent un courriel ou un message texte mettant à jour les conseils qui pourraient avoir une incidence sur leurs plans de voyage. Ce processus ne comprend pas les clients sans réservation, notamment les clients commerciaux, les propriétaires d’entreprise, les répartiteurs et les autres personnes qui pourraient avoir un intérêt dans la mise à jour des horaires dans le cadre de leur planification logistique. Même si les conseils aux voyageurs sont disponibles sur le site Web, il était impossible de transmettre des messages directs aux clients sans réservation qui pourraient être touchés.

Grâce à ces mises à niveau, les personnes intéressées peuvent consulter le site Web de Marine Atlantique et choisir de s’abonner et de recevoir des mises à jour sur les conseils aux voyageurs au fur et à mesure qu’ils sont affichés. Le formulaire d’abonnement sera disponible dans la section « Conseils aux voyageurs » du site Web à compter du 30 novembre. Le formulaire d’abonnement permet aux utilisateurs de choisir le type d’avis dont ils souhaitent recevoir des mises à jour, notamment les avis d’impact potentiel, les avis d’impact sur l’horaire, les avis de changement de navire, les avis commerciaux – tels que l’ajout de nouvelles traversées et de changements de mode – et les services généraux/ avis opérationnels.

Une fois qu’une personne choisit d’y participer et reçoit les messages de mise à jour, elle peut également se désabonner des mises à jour futures si elle ne souhaite plus recevoir de renseignements supplémentaires.

Nous vous remercions d’utiliser Marine Atlantique et vous encourageons à partager cette fonction avec toute personne susceptible d’être intéressée à recevoir les derniers avis et renseignements concernant les prochaines traversées et l’horaire de Marine Atlantique.