Endroits pour se garer à nos terminaux

Argentia, T.-N.-L.


Le terminal d’Argentia dispose d’une aire de stationnement public située à l’extrémité de l'immeuble du terminal. Il est accessible pendant les heures d’ouverture. Entrez par la porte publique située à la gauche de la porte principale. Les passagers à pied peuvent laisser leur véhicule dans l’aire de stationnement pour une durée maximale de trois jours. Veuillez prendre note que l’utilisation de l’aire de stationnement est à vos propres risques. Veuillez vérifier auprès d’un membre du personnel de sécurité avant de laisser votre véhicule.

Allez voir le terminal


Contenu fourni par une partie externe

North Sydney, N.-É.


Le stationnement payant est offert par une entreprise externe. Les passagers à pied utilisant cette option ne sont pas autorisés à traverser la propriété du terminal avant qu’ils ne puissent le faire en toute sécurité. Les clients ont la possibilité de se rendre au terminal à pied ou de prendre un taxi. Il est recommandé que les passagers à pied se rendent d'abord au terminal pour obtenir leur carte d'embarquement et enregistrer leurs bagages avant de laisser leur véhicule à l’aire de stationnement payant.

Allez voir le terminal


Contenu fourni par une partie externe

Port aux Basques, T.-N.-L.


Le terminal de Port aux Basques dispose d’une grande aire de stationnement public située à l’avant du terminal. Utilisez l'entrée 2. Les passagers à pied peuvent laisser leur véhicule jusqu’à trois jours dans l’aire de stationnement située à l’extrémité du terminal. Veuillez prendre note que l’utilisation de l’aire de stationnement est à vos propres risques. Veuillez vérifier auprès d’un membre du personnel de sécurité avant de laisser votre véhicule.

Allez voir le terminal


Contenu fourni par une partie externe