Bienvenue à Port aux Basques!

Bonjour de Port aux Basques, une communauté accueillante nichée sur la magnifique côte accidentée au sud-ouest de Terre-Neuve-et-Labrador. Notre terminal est situé du côté sud de la propriété. Il est entièrement accessible et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. 

COORDONNÉES GPS DU TERMINAL 
N 47o 34 m 53 s
O 59o 08 m 21 s
 
COORDONNÉES
Boîte postale 520
Autoroute transcanadienne
Route 1-Terminal Road
Port aux Basques, T.-N.-L.
A0M 1C0
1-800-341-7981

Que retrouve-t-on au terminal?

Au rez-de-chaussée, se trouve la billetterie et les bureaux, le hall principal, une aire de jeux pour enfants, des toilettes publiques, des toilettes familiales avec table à langer, la cafétéria avec un service de repas complet, des distributrices automatiques, un guichet automatique, un salon avec télévision par satellite, un kiosque gratuit pour les brochures touristiques. 

Au premier étage, vous pouvez vous détendre dans la salle d’attente avec télévision par satellite, admirer la vue sur le golfe du Saint-Laurent et explorer la terrasse d’observation publique. Les bureaux de réservation de Port aux Basques et la zone d’administration de Marine Atlantique se trouvent également à ce niveau.

À l'extérieur se trouvent une autre aire de jeux pour enfants, une zone pour les besoins des animaux domestiques et une zone désignée pour les fumeurs.

*Les heures d'ouverture de la caféteria sont de 06h30 à 22h30, tous les jours. Pour obtenir de l'information au sujet des communautés environnantes, veuillez consulter le site Web de Port aux Basques website.

Marine Atlantic Dining Hall

Comment effectuer la présentation au terminal?

Quatre postes de péage se trouvent à l'entrée du terminal de Port aux Basques, d'où le Blue Puttees, le Highlanders, le Atlantic Vision et le Leif Ericson débutent leurs traversées vers North Sydney en Nouvelle-Écosse. 

Après avoir effectué la présentation au terminal et le paiement complet, les clients reçoivent leurs cartes d'embarquement puis sont dirigés vers les lignes d'attente disponibles en vue de l'embarquement. Les personnes arrivant à pied et en taxis doivent utiliser la voie de desserte qui les mène jusqu’à l'immeuble du terminal. L'accès des autobus à cet immeuble se fait à partir du côté est, à l'endroit où la zone des bagages est située.

 

ma-day-two-D4S-a-384


Contenu fourni par une partie externe