À quoi s'attendre en mer

Restez connecté dans tous nos terminaux avec le Wi-Fi gratuit dans les zones d’accès sans fil de Bell Aliant. 

À bord de nos navires, le signal cellulaire et une connexion Internet sont disponibles pour une grande partie de notre traversée entre Port aux Basques et North Sydney, selon votre fournisseur de services. Cependant, le signal cellulaire et la connexion au réseau sont malheureusement fortement réduits, voire inexistants, sur la liaison entre North Sydney et Argentia.

Pas de Wi-Fi? Pas de souci! Nous savons qu’une fois sur la terre ferme, vous aurez l’occasion de retourner en ligne, et c’est pourquoi nous croyons que votre voyage est le moment idéal pour vous détendre, profiter de l’instant présent et faire des souvenirs qui dureront toute une vie avec vos compagnons de voyage. Cela étant dit, votre traversée avec Marine Atlantique peut être aussi le moment idéal de regarder des émissions, films ou jouer à vos jeux préférés. Dans ce cas, nous vous suggérons de télécharger avant votre départ tout ce que vous voudrez regarder ou tout ce à quoi vous voudrez jouer. Vous pouvez également visiter l’un de nos confortables salons des passagers pour regarder la télévision sur grand écran ou regarder la télévision dans votre cabine.

Dans le cadre d’un nouveau projet pilote, nous offrons cet été le Wi-Fi gratuitement aux passagers voyageant sur l’Ala’suinu.  En savoir plus 

Pour plus d’informations, consultez nos commodités en cabine et nos offres, ou demandez à un agent de réservation.

Blue Putees Seating Area

PressReader

En tant que partenaires de PressReader, nous offrons aux passagers à bord un accès gratuit à une grande variété de magazines et de journaux en anglais et en français. Que vous cherchiez des informations, des nouvelles ou des divertissements, nous avons ce qu'il vous faut. Il vous suffit de vous connecter au réseau MarineAtlantic-WiFi à partir d’un de nos terminaux, de télécharger l’application PressReader et de choisir vos publications préférées que vous désirez lire pendant votre traversée.

PressReader on a tablet