À quoi s'attendre en mer

Restez connecté dans tous nos terminaux avec le Wi-Fi gratuit dans les zones d’accès sans fil de Bell Aliant. Un réseau Wi-Fi gratuit sur nos quatre navires est aussi disponible sur la liaison Port aux Basques <-> North Sydney.

Selon votre fournisseur de service, des connexions de cellulaires et de réseaux sont disponibles pour une grande partie de notre liaison entre Port aux Basques et North Sydney. Le signal cellulaire et les connexions au réseau sont fortement réduits, voire inexistants, sur la liaison Argentia et North Sydney.

Pour profiter du réseau Wi-Fi gratuit sur la liaison Port aux Basques <-> North Sydney, il suffit de vous rendre au pont 7 du Atlantic Vision, du Blue Puttees ou du Highlanders et au pont 5 du Leif Ericson et de vous connecter au réseau MA-WIFI. Certains sites de contenu multimédia seront toutefois bloqués en raison de la quantité de bande passante requise pour diffuser des vidéos. Si vous souhaitez accéder à des vidéos pendant la traversée, nous vous recommandons de télécharger à l'avance vos émissions, films ou jeux préférés sur votre appareil.

Vous pouvez aussi vous rendre dans l'un de nos salons confortables destinés aux passagers pour regarder notre téléviseur à grand écran ou regarder le téléviseur dans votre cabine. Pour obtenir plus d'informations, consultez nos commodités disponibles en cabine et offres ou demandez à un agent des réservations.

Blue Putees Seating Area

PressReader

En tant que partenaires de PressReader, nous offrons aux passagers à bord un accès gratuit à une grande variété de magazines et de journaux en anglais et en français. Que vous cherchiez des informations, des nouvelles ou des divertissements, nous avons ce qu'il vous faut. Il vous suffit de vous connecter au réseau MarineAtlantic-WiFi à partir d’un de nos terminaux, de télécharger l’application PressReader et de choisir vos publications préférées que vous désirez lire pendant votre traversée.

PressReader on a tablet