Renseignements sur l’achalandage et l’utilisation

En tant que service essentiel, nos navires opèrent 365 jours par année, 7 jours par semaine. Vous trouverez ici des données en temps réel sur les traversées récentes, y compris des données sur le moment de leur départ et l’utilisation.

Utilisation des navires – Dernières 24 heures

Les données en temps réels sur les navires qui naviguent entre les ports de Port aux Basques, North Sydney et Argentia. Le tableau ci-dessous présente les renseignements sur la navigation des 24 dernières heures, y compris les heures de départ, les navires, l’utilisation de la capacité et la ventilation selon les véhicules de tourisme et les unités commerciales.

Aucune traversée ne correspond à ces paramètres.

Détails sur l’achalandage

Consultez les détails sur l’achalandage en fonction du type de véhicule à l’aide de l’outil interactif ci-dessous, qui a une fonction d’analyse sur demande. Sélectionnez une liaison, une date et un navire afin de consulter l’achalandage d’une traversée particulière. Vous souhaitez en consulter une autre? Vous n’avez qu’à rajuster les filtres et à cliquer sur Soumettre.

Filter Chart By:
Aucune traversée ne correspond à ces paramètres.

Sommaire de l’achalandage - Aperçu trimestriel

Sommaire trimestriel ou de l’exercice sur les types d’achalandage pour les navires qui naviguent entre les ports de Port aux Basques, North Sydney et Argentia. Le premier trimestre commence le 1er avril.

 

Cette fonctionnalité est actuellement hors ligne pour une maintenance importante.