Télévision à bord et vidéo à la demande
Nous sommes là pour vous assurer une traversée confortable chaque fois que vous naviguez avec nous. Regardez les meilleures séries et les derniers films, qui sont disponibles sur tous nos navires.
Regardez des émissions de télévision acclamées par la critique dans le confort de nos aires communes. Vous pouvez aussi visionner des films à grand succès et des nouveautés avec la commodité de la diffusion sur demande sur votre propre appareil ou à partir de nos systèmes de divertissement à bord.
Si vous souhaitez plutôt rire, regardez les films humoristiques les plus drôles. Tissez des liens autour des films favoris de votre famille, faites preuve d’imagination en participant à des aventures de science-fiction, apprenez des documentaires captivants, etc., grâce à notre vaste collection de séries télévisées et de films.
Trois façons de regarder et d’écouter
Divertissement dans les aires communes
Les téléviseurs dans les aires communes de nos navires sont programmés pour jouer des séries télévisées sélectionnées avec des sous-titres et un service audio personnalisé*, le cas échéant. *Pas disponible dans l’Ala'suinu.
Divertissement en cabine
Choisissez votre mode de divertissement : la télévision, les films et la radio disponibles à la demande, grâce à notre système de divertissement en cabine.
Apportez votre propre appareil
Regardez la télévision et des films ou écoutez la radio à la demande avec votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable.
PressReader
En tant que partenaire de PressReader, nous offrons aux passagers un accès gratuit à une grande variété de magazines et de journaux en français et en anglais à bord. Que vous cherchiez des informations, des nouvelles ou du divertissement, vous êtes couvert. Il vous suffit de vous connecter au réseau Wifi Marine Atlantique à l’un de nos terminaux, de télécharger l’application PressReader sur votre appareil mobile et de choisir vos publications préférées à lire pendant que vous naviguez.
Explorez plus à bord
Restaurants et bars
Hébergements
Pourquoi prendre le traversier?

