Avis juridique

Documents


L'autorisation d'utiliser tous les documents de ce site Web est autorisée, à condition que:

  1. l’avis de droit d’auteur reproduit ci-dessous figure sur toutes les copies des documents avec la mention « Reproduit avec autorisation »,
  2. les documents de ce site doivent être utilisés uniquement à des fins d'information, non commerciales ou personnelles,
  3. les documents ne sont pas utilisés, reproduits, copiés, affichés ou publiés sur un ordinateur de réseau, ni diffusés sur un support non imprimé, et
  4.  les documents ne sont en aucun cas modifiés.

Toute utilisation de tels documents à des fins autres que celles inscrites ci-dessus est expressément interdite par la loi et peut entraîner des sanctions civiles et pénales. Les contrevenants seront poursuivis dans toute la mesure du possible.

Les documents spécifiés ci-dessus n'incluent ni la conception ni la présentation du site Web de Marine Atlantique. Aucun logo, graphique, son et image du site Web de Marine Atlantique ne peut être copié ou retransmis, sauf avec une autorisation écrite expresse.

Exonération de responsabilité


Bien que tous les efforts soient déployés pour assurer l'exactitude du contenu, Marine Atlantique et ses fournisseurs ne font aucune déclaration quant à la pertinence ou à l'exactitude des informations contenues dans les documents et les graphiques associés publiés sur ce site, à quelque fin que ce soit.

Tous ces documents et graphiques associés sont fournis aux utilisateurs « tels quels », sans garantie de quelque nature que ce soit. Marine Atlantique et ses fournisseurs déclinent par les présentes toutes garanties et conditions relatives à ces informations, y compris toutes les garanties et conditions implicites de qualité marchande, d'adaptation à un usage particulier, de propriété et de non-violation.

Les documents et les graphiques associés publiés sur ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques. Marine Atlantique et ses fournisseurs peuvent apporter en tout temps des améliorations et des changements aux produits et aux programmes décrits dans les présentes. Marine Atlantique se réserve le droit d'apporter en tout temps des modifications à tout aspect de ce site à tout moment.

Limitation de responsabilité


Marine Atlantique et ses fournisseurs ne pourront en aucun cas être tenus responsables des dommages spéciaux, accidentels, indirects ou consécutifs, de quelque nature que ce soit, résultant de la perte d'utilisation, de données, d'activités commerciales ou de bénéfices résultant d'une action contractuelle, d'une négligence ou autre délit, découlant de, ou en relation avec l'utilisation ou l'exécution du logiciel, des documents, de la fourniture ou de l'absence de services ou des informations disponibles sur ce site Web.

Liens vers des sites Web tiers


Des liens vers des sites Web tiers fournis dans certaines parties de ce site Web vous permettent de quitter le site Web de Marine Atlantique. Les sites Web liés ne sont pas sous le contrôle de Marine Atlantique et la société n'est donc pas responsable du contenu des sites Web liés ni des liens contenus dans un site Web lié. Marine Atlantique fournit ces liens uniquement à des fins pratiques et l'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation de ce site Web.

Sécurité des renseignements


Le site Web de Marine Atlantique permet aux clients d’effectuer des réservations en ligne. Les renseignements fournis en ligne sont traités de manière aussi sécurisée que par tout autre canal commercial. Marine Atlantique s’est dotée d’une Politique sur le respect de la vie privée qui peut être consultée sur demande.

Marine Atlantique utilise un logiciel de cryptage conforme aux normes de l'industrie, un protocole SSL de 128 bits, qui protège les renseignements lors de leur transmission entre le navigateur du client et les systèmes de Marine Atlantique. Notre centre de données est également protégé par des pare-feux afin que seul le fournisseur de renseignements puisse y accéder.

Loi applicable et juridiction


Ce site Web est administré par Marine Atlantique à partir de ses bureaux à Port aux Basques à Terre-Neuve-et-Labrador. Le site est régi par les lois de la province de Terre-Neuve-et-Labrador et les lois du Canada, selon le cas. Tous les litiges et toutes les réclamations seront soumis à la juridiction des tribunaux de Terre-Neuve-et-Labrador.

Droits réservés 

Tous les droits non expressément accordés dans les présentes sont réservés par Marine Atlantique.
 
Avis de droit d'auteur 

Copyright © 2007 Marine Atlantic Inc. Tous droits réservés.

Aller-retour
Aller
Annuler