Emportez-en plus et économisez

Questions fréquemment posées

Les cabines sont-elles incluses dans cette campagne de rabais?

Non, cette promotion ne s’applique qu’aux tarifs de passagers et de véhicules passagers.

Obtiendrai-je le rabais même si je ne voyage pas en voiture?

Oui, cette réduction est offerte aux passagers à pied.

Tous les voyageurs sur réservation obtiendront-ils le rabais?

Oui, tous les passagers qui font une réservation répondant aux critères de la campagne peuvent bénéficier du rabais.

Les véhicules tout-terrain (VTT), les autocaravanes, les remorques de voyage et les motos sont-ils admissibles au rabais?

Oui, tous les véhicules passagers ont droit au rabais.

J’ai déjà une réservation; puis-je faire des ajustements pour profiter de l’offre?

Cette offre est disponible pour les nouvelles réservations effectuées uniquement pendant la période promotionnelle.

Que se passe-t-il si je souhaite modifier ma réservation?

Les billets réservés dans le cadre de la promotion sont remboursables. Toute modification effectuée dans les 48 heures de votre heure de départ prévue sera assujettie à des frais de modification de 25,00 $. Pour modifier ou annuler votre réservation, veuillez appeler notre centre d’appels des réservations au 1-800-341-7981.

Puis-je annuler ou modifier ma réservation en ligne?

Toutes les annulations ou modifications relatives à la campagne de rabais doivent être effectuées par notre centre d’appel des réservations au 1-800-341-7981.

Que se passe-t-il si je change ma réservation à une date postérieure au 30 juin?

Pour toute réservation modifiée à une date postérieure au 30 juin, date de fin de la période visée par le rabais, vous devrez payer la différence entre le tarif réduit et le tarif ordinaire.

Puis-je combiner des promotions : p. ex., rabais militaires, rabais pour les voyages en groupe?

Ce rabais ne peut pas être combiné à d’autres rabais.

Pourrai-je utiliser mon bon de voyage existant dans le cadre de cette promotion?

Oui, si le bon est toujours valide, il peut être utilisé pour la promotion. Pour faire appliquer le bon à votre réservation, veuillez communiquer avec notre Centre d’appels de réservation, au 1-800-341-7981.

Que se passe-t-il si ma traversée est annulée ou interrompue et que je ne peux pas voyager à la date de réservation?

Si une annulation ou une interruption survient, Marine Atlantique communiquera avec les clients conformément à la politique normale et effectuera une nouvelle réservation pour la prochaine traversée disponible sans frais supplémentaires.

S’il y a un changement d’horaire, puis-je modifier ma réservation si la nouvelle heure ne me convient pas?

Si vous avez une nouvelle réservation en raison d’un changement d’horaire de Marine Atlantique, vous pouvez apporter des modifications à une date de votre choix au cours de la période de promotion.

Qu’arrive-t-il si un retard est causé par les conditions météorologiques ou des problèmes mécaniques et occasionne un report de la prochaine traversée disponible après le 30 juin?

Les clients qui ont réservé leur traversée avant le 30 juin et qui ont effectué leur réservation avant le 30 juin pourront toujours utiliser leur réservation à la prochaine traversée après avoir été retardés en raison des conditions météorologiques ou de problèmes mécaniques.

Conditions générales

Obtenez 25 % de réduction sur le tarif régulier publié par Marine Atlantique Inc. (MAI) pour les passagers et leur véhicule (s’il y a lieu) pour toutes les traversées de passagers prévues partir entre le 15 mai 2023 et le 30 juin 2023 inclusivement (la « période de voyage »). Cette offre promotionnelle (l’« Offre ») n’est valable que sur les nouvelles réservations effectuées entre le 22 février et le 5 avril 2023 inclusivement sous réserve de la disponibilité. L’Offre s’applique à toutes les traversées (aller simple ou retour) sur l’une ou l’autre des liaisons opérationnelles de MAI. Tous les voyages doivent être compris dans la période de voyage. Les suppléments de carburant, les frais de sécurité, l’hébergement et les repas ne sont soumis à aucun rabais. L’Offre ne s’applique pas aux visites de groupe, aux voyages commerciaux, aux véhicules, aux réservations effectuées par des agents de voyages ou des voyagistes. La réservation peut être effectuée en ligne, en personne ou par téléphone en utilisant le code promotionnel PRINTEMPS25. L’Offre n’a pas de valeur monétaire et ne peut être combinée avec aucun autre rabais, laissez-passer de voyage ou de travail ou offre (sauf les bons de crédit qu’émet MAI). Les annulations ou les changements de réservations demandés par les passagers sont assujettis aux politiques d’annulation et de modification normalisées de MAI. L’Offre peut être modifiée ou annulée par MAI sans préavis. Certaines conditions et restrictions supplémentaires s’appliquent, y compris le droit de MAI de modifier les horaires de navigation, les dates et heures de départ ou les navires, sans pénalité. Veuillez communiquer avec MAI pour de plus amples détails avant de réserver. Tous les déplacements sont assujettis aux conditions du Contrat de transport de MAI, qui fait partie de chaque billet passager et qui peut être consulté à l’adresse suivante www.marineatlantique.ca. Cette Offre expire à 23 h 59 HAT le 5 avril 2023, à moins qu’elle ne soit prolongée par MAI.

 

Plus d'offres et de promotions

Card Image
Discount Label
Gratuit

Les jeunes enfants naviguent gratuitement

Card Description

Les voyages en famille avec Marine Atlantique sont pratiques, les enfants de moins de cinq ans voyageant gratuitement.

Card Image
a couple hikes across a bridge in wooded area
Discount Label
Tarifs spéciaux

Rabais pour les aînés

Card Description

Les personnes âgées de 65 ans et plus bénéficient de tarifs réduits pour les passagers et de rabais sur la nourriture et les boissons sur toutes nos traversées, toute l’année.

Card Image
a group of seniors sit on a tour bus
Discount Label
10 % de réduction

Taux spéciaux pour les groupes

Card Description

Profitez d’un rabais sur certains tarifs pour les voyages de groupe.