Réservations
Un agent du service à la clientèle dédié aux forfaits de groupe est disponible pour répondre à vos questions ainsi que vous aider à prendre votre réservation de voyage en groupe.
Procédure de réservation :
- Toutes les réservations pour les visites de groupe doivent être initiées avec un formulaire de demande adressé à [email protected].
- La liste définitive des noms des passagers doit être reçue par Marine Atlantique au plus tard 30 jours avant la date de départ prévue.
- Les informations suivantes sont nécessaires lors de l’envoi la liste des passagers :
- Prénom et nom de famille
- Sexe
- Âge
- Les personnes handicapées nécessitant une assistance supplémentaire doivent être clairement indiquées sur la liste des passagers.
Exigences de paiement :
- Un dépôt remboursable de 500 $ est requis au moment de la signature des modalités; le solde dû doit être payé en totalité 30 jours avant la date de départ.
- Le dépôt et les paiements finaux sont convertis en dollars canadiens en fonction du taux de change établi de Marine Atlantique au moment de la réception.
- Marine Atlantique accepte les paiements par chèque d'entreprise et carte de crédit ou portés sur le compte.
- Les organisateurs de voyage qui souhaitent modifier les réservations à l’intérieur de 48 heures du départ devront acquitter des frais d'administration de 100,00 $. Ces frais s'appliquent à la modification des dates et des heures de traversée, le retrait de passagers, de véhicules ou d'hébergement de la réservation et aux modifications à la longueur des véhicules. Ces frais sont en surplus des frais applicables pour les ajouts aux réservations.
- Le nom des passagers doit être confirmé 21 jours avant la date de la traversée.
- Les annulations peuvent être effectuées sans pénalité jusqu'à 48 heures avant l'heure du départ.
Communiquez avec nous :
Sans frais : 1-800-341-7981
Courriel : [email protected]
Du lundi au mercredi : 8 h à 23 h, heure de l’Atlantique (HA)
Du jeudi au dimanche : 8 h à 16 h, heure de l’Atlantique (HA)