Examen annuel des activités de Marine Atlantique

St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) – L’examen annuel des activités de 2022-2023 de Marine Atlantique aura lieu le mardi 19 décembre, avec des options de participation virtuelle et en personne disponibles. La séance débutera à 11 h à l’hôtel Best Western Hotel and Suites, situé au 34, avenue Jetstream, à St. John’s, à Terre-Neuve-et-Labrador. Pour ceux qui ne peuvent y participer en personne, l’événement sera diffusé en direct sur le site Web de la Société de même que sur son canal YouTube.

Cet examen vise à donner un aperçu des initiatives, des investissements, des revenus et des dépenses de la Société pour l’exercice allant du 1er avril 2022 au 31 mars 2023.

Gary O’Brien, président du Conseil d’administration, Murray Hupman, président et chef de la direction, et Shawn Leamon, vice-président des Finances, feront des exposés dans le cadre de l’événement. Les membres du public pourront poser des questions en personne ou les soumettre par l’intermédiaire du site Web de Marine Atlantique pour qu’elles puissent être posées pendant la réunion.

Pour les membres du personnel des médias qui ne peuvent pas assister à l’événement en personne, Murray Hupman sera présent pour accorder des entrevues individuelles aux médias après l’événement. Veuillez communiquer avec Darrell Mercer à l’aide des coordonnées indiquées ci-dessous pour fixer la date et l’heure de l’entrevue.

Personne-ressource pour les médias :
Téléphone : 709-772-0073 ou 709-727-2405
Courriel : [email protected]