Mise à jour sur la situation relative à la COVID-19

Marine Atlantique a été avisée qu’un deuxième employé a été déclaré positif au virus de la COVID-19. Cette personne, actuellement en isolement à son domicile, travaillait lors du même quart que l’employé précédemment infecté. Les organismes de santé publique de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve-et-Labrador continuent la recherche des contacts et l’enquête de santé publique. Marine Atlantique leur offre un soutien et de l’assistance chaque fois que possible.

Le Atlantic Vision sera ajouté à l’horaire puisque le Blue Puttees n’est pas disponible pour le service et le navire quittera North Sydney en début de soirée. Nous continuerons de surveiller cette situation et d’apporter d’autres ajustements à nos opérations au besoin.

Il s’agit d’une période difficile pour nos employés et leurs familles. Nous continuerons de collaborer avec eux afin de leur apporter du soutien pendant cette période éprouvante.

Personne-ressource pour les médias :

Darrell Mercer, Communications de l’entreprise
Téléphone : (709) 772-0073 ou (709) 727-2405