Votre nouveau centre d’information sur les traversées
Conçue pour les clients commerciaux en déplacement, l’application commerciale de Marine Atlantique regroupe tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit. Suivez votre navigation en temps réel, simplifiez votre expérience à bord et disposez des dernières informations dans votre poche et du bout des doigts.
Mes voyages
Consultez vos traversées réservées et recevez des mises à jour lorsque vous vous connectez à votre compte. Les conducteurs doivent consulter leur compte individuel lors de l’enregistrement.
Statut de navigation
Consultez les horaires et surveillez l’état actuel de nos traversiers et recevez des alertes en cas de retard ou de répercussion sur les horaires.
Commodités à bord
Voyez facilement ce qui se passe à bord, consultez les menus des restaurants et regardez les derniers films et émissions de télévision grâce à notre service de divertissement à la demande.
Commencez en trois étapes faciles
Foire aux questions
Où puis-je télécharger l’application de Marine Atlantique?
Où puis-je télécharger l’application de Marine Atlantique?
L’application mobile est disponible sur l’App Store et le Google Play Store.
Quelles sont les fonctionnalités offertes aux clients commerciaux?
Quelles sont les fonctionnalités offertes aux clients commerciaux?
Nos utilisateurs commerciaux auront plutôt la possibilité de consulter leurs réservations, de consulter les dernières mises à jour sur l’état de la navigation et notre programme, d’accéder à nos systèmes de divertissement à bord et de consulter les menus des points de vente.
Recevrai-je des notifications en cas de retard ou de changement d’horaire?
Recevrai-je des notifications en cas de retard ou de changement d’horaire?
Les passagers commerciaux ayant réservé à l'avance ou bénéficiant d'un voyage premium confirmé pour un départ spécifique peuvent recevoir des informations sur les retards et les changements d'horaires, qui leur seront envoyées par SMS et par e-mail. Les modifications apportées à votre voyage sont visibles dans l'application. Des notifications détaillées dans l'application sont prévues dans une prochaine mise à jour.
L’application est-elle intégrée à mon compte sur le portail DROPS?
L’application est-elle intégrée à mon compte sur le portail DROPS?
Non, l’application est développée comme une nouvelle plateforme qui ne s’intègre pas au portail DROPS actuel.
Puis-je utiliser l’application Marine Atlantique à bord d’un traversier?
Puis-je utiliser l’application Marine Atlantique à bord d’un traversier?
Oui. Les terminaux offrent une connexion Wi-Fi gratuite. Le service cellulaire peut varier pendant les traversées. Une version hors ligne de l’application est disponible avec des fonctionnalités limitées.
Quels sont les divertissements à bord auxquels je peux accéder dans l’application de Marine Atlantique?
Quels sont les divertissements à bord auxquels je peux accéder dans l’application de Marine Atlantique?
L’application fournit un lien direct vers notre service à la demande, qui diffuse des émissions de télévision et des films, ainsi qu’un accès à l’application PressReader, pour des magazines et des journaux gratuits à bord.
Comment pouvons-nous ajouter des conducteurs à une réservation?
Comment pouvons-nous ajouter des conducteurs à une réservation?
Les chauffeurs peuvent ajouter leur réservation à leur compte à partir de l'onglet « Mes voyages » en indiquant leur code de sécurité et leur numéro de réservation, qui figurent sur l'itinéraire commercial. Cela fonctionne aussi bien pour les réservations pré-enregistrées que pour les réservations ouvertes. Nous avons ajouté un indicateur « en attente » dans l'application afin de mettre en évidence les réservations ouvertes qui ne sont pas encore confirmées pour un départ spécifique.
Préparez-vous à mettre les voiles
Téléchargez l’application commerciale dès aujourd’hui et simplifiez votre vie lors de votre prochaine traversée | |
Informations sur les conducteurs commerciaux
Vous êtes novice en matière de traversées commerciales? Découvrez tout ce qu’il faut savoir.
Clients commerciaux
Expérience à bord